Monday, December 3, 2012

COUCOU CLOCK IPAD APP ON ITUNES NOW!

So happy to announce that the COUCOU CLOCK'S iPad App is now available on the iTunes store.
Oh dear, what an adventure! 
From the bottom of my heart, I would like to thank all my friends, family and colleagues who helped me achieve this beautiful project. 
From now on and through the COUCOU CLOCK'S iPad App, I will meet you four times a year with a new issue and delicious recipes! 

Si heureuse de vous annoncer que l'application iPad de COUCOU CLOCK est maintenant disponible sur iTunes.
Quelle belle et incroyable aventure!
Du fond du coeur, je tiens à remercier tous mes amis, ma famille et mes collègues qui m'ont aider à réaliser ce magnifique projet.
Depuis aujourd'hui et au travers de l'application iPad de COUCOU CLOCK, je vous retrouverai quatre fois par année avec un nouveau magazine et de délicieuses recettes.


No comments: